REMISE DES DONS AUX JEUNES VULNERABLES DE LA COMMUNE DE YAGOUA

Ils ont été formés en, élevage, agriculture etc. La 3ème vague des Jeunes bénéficiaires du Projet d’Appui à la Résilience Socio Economique des Jeunes Vulnérables pour le compte de la Commune de Yagoua ont reçu ce Jeudi 18 Février 2021 lors d’une cérémonie présidée par le premier adjoint Monsieur DOUMARA TARANG et le responsable Technique le cadre de développement Monsieur ABOUBAKAR Les équipements et matériel agricole, engrais, porte tout, etc.

Ces jeunes ont également été installés et insérés pour l’exercice des métiers dans lesquels ils ont été formés sous financement du projet. Le Maire DOUMARA  lors de son allocution a exprimé ses sincères remerciements au projet et souhaité une fois de plus pour les éventuelles prochaines phases l’implication des jeunes. Il a invité les récipiendaires à ne pas louper les prochaines occasions que le GIZ et CADEPI offres au jeune de notre arrondissement. Les représentants GIZ qui portent ce projet ont invité les jeunes à faire bon usage de tout le package que le projet a pu les offrir. Les jeunes bénéficiaires à travers leurs représentants ont remercié la Mairie qui leur a ouvert à travers le projet les voies sur un avenir prometteur. La cérémonie s’est achevée dans une note convivialité.

Bon vent à nos valeureux jeunes !