Prise de Contact du Préfet Mayo-Danay

Le Vendredi dernier, La commune de Yagoua a clôturé la première journée de visites préfectorale dans les services publics et parapublics de la ville. Le passage du Préfet M. NDONDO NDONGO JEAN LAZARE, à l’hôtel de Ville de Yagoua s’est articulé autour de : l’accueil par les Maire de la Commune et sa suite, une visite des différents bureaux, un échange d’imprégnation dans la salle des Actes de la Commune, remises du cadeau de l’amicale au Préfet et Sous-préfet par le président de l’amicale et clôture par une photo de famille.

Après un bref échange entre le Maire et le Préfet, il faut retenir que des bases sont fixées impliquant tous les services pour faire de la ville vitrine de Yagoua une ville attrayante.